Skip to content

New design + apology

12 avril 2011

Hello ! 🙂

Vous avez peut-être déjà remarqué la nouvelle bannière, mon nouvel avatar un peu partout sur la toile. J’ai tout simplement eu besoin d’un peu de changement, et voilà chose faite, j’espère que ça vous plaira ! Je ne change que la bannière et les couleurs, gardant la même disposition du blog, tout simplement parce que je m’y suis habituée et que c’est pour l’instant un de mes thèmes préférés dans tous ceux proposés par wordpress 🙂

Alors, qu’est-ce que vous pensez du nouveau design ? 😀

Et je profite de ce billet pour m’excusez auprès de vous de ne plus avoir fait beaucoup de chroniques dernièrement :/ J’ai eu un petit blanc, je n’étais plus motivée et je ne voyais pas l’intérêt de m’y forcer. Mais je suis de nouveau pleine de motivation, et je vais essayer de reprendre Desirdelire en main ! 🙂

8 commentaires leave one →
  1. 12 avril 2011 12hi

    Tu as eu raison de faire une pause, ne t’inquiète pas et puis ça fait du bien =)

    J’aime beaucoup ta nouvelle bannière, à la fois simple et élégante =)

  2. 12 avril 2011 15hi

    😀 J’adore ta nouvelle bannière moi ! 😉 Et j’aime les couleurs aussi… Léger..
    =) Et puis il ne fallait pas te forcer à faire des chroniques, elles n’auraient pas été aussi bien, comme on les aime chez toi 😀 ♥

  3. 12 avril 2011 18hi

    Eh bien, j’adore ce nouveau design ! En arrivant, j’ai eu un petit temps d’hésitation, je me demandais si j’étais bien sur le bon blog… Mais j’adore cette déco, ça change et c’est très réussi ! =)

    • 12 avril 2011 20hi

      Merci beaucoup ! Ça me fait plaisir que vous aimiez 🙂
      Oui, c’est toujours chez moi ! 😉

  4. 12 avril 2011 21hi

    Chouette bannière ! J’aime beaucoup ton blog parce qu’il est très simple et clair.
    Je suis moi-même en période de démotivation côté lecture mais je ne désespère pas, je pense qu’une fois que les partiels seront passés je m’y remettrai !
    A bientôt ! =)

  5. 13 avril 2011 9hi

    Tout à fait fan de ce nouveau design. J’aime beaucoup la bannière et l’avatar, et les couleurs sont parfaites !
    Très clair, très sobre et surtout très accueillant, ce blog mérite vraiment le détour, bravo 🙂

    PS/ Faut jamais se forcer pour les chroniques, tu écris quand tu en as envie, sinon c’est pour te dégoûter (ce qui serait vraiment dommage!)

Laisser un commentaire

