Skip to content

L’extrait qui fait envie

27 février 2011

Aujourd’hui j’instaure un nouveau petit rendez-vous hebdomadaire… « L’extrait qui fait envie » ! Je l’ai découvert chez Soeurette, Pholi ! C’est Lady K qui l’a innové, s’inspirant du Teaser Tuesdays de MizB (en anglais :)) Par contre, je préviens d’ors et déjà que j’en ferai parfois un peu à ma sauce, étant donné que je suis déjà sûre de ne pas réussir chaque semaine à me limiter à un extrait de 3-4 phrases ;D Mais qui sait ! Mais les grandes lignes seront respectées, c’est-à-dire :

  • Je choisirai un extrait de ma lecture du moment ou bien d’un livre que j’aurai déjà lu et que voudrai vous faire découvrir
  • J’essayerai de faire le moins long possible 😉 Et bien sûr, je choisirai mes extraits en faisant bien attention à ce qu’ils ne contiennent pas d’éléments pouvant gâcher votre surprise dans votre lecture (de spoilers, donc ;))
  • Je fixe ce petit rendez-vous le dimanche, pour finir la semaine en beauté ! J’essayerai de le faire toutes les semaines, mais je ne me forcerai pas… Si un weekend je manque le rendez-vous, n’appelez pas tout de suite l’ambulance !

J’aimerai juste rajouter quelque chose : je trouve, et vous trouverez aussi, que ce rendez-vous ressemble beaucoup (en fait c’est exactement la même chose ;)) au « Jeudi c’est citation », plus connu, plus plébiscité… Mais je ne l’ai pas choisi tout simplement parce que le jeudi, j’ai pas trop le temps. Donc voilà pour la petite explication, disons que c’est une variante 😀

Voilà donc, j’espère bien m’amuser, et éventuellement (oui parce que c’est quand même ce qui donne son titre à la chose) vous donner envie grâce à l’extrait que j’aurai choisi ! 😀

Tous les « L’extrait qui fait envie » :

1234567

5 commentaires leave one →
  1. 27 février 2011 21hi

    Cool 😀
    Je lirai tes extraits 😉

    J’aime la citation qu’il y a sur la bannière !

  2. 27 février 2011 21hi

    😀 Je serai raviiiiiie de lire tes extraits ! =)
    😉 A quand le premier ?

Trackbacks

  1. L’extrait qui fait envie [1] « Desirdelire ☼

Laisser un commentaire

