Skip to content

Concours « Damnés » chez Liliebook [Terminé]

29 janvier 2011

J’ai beaucoup entendu parlé de ce livre, en (parfois très) bien ( …), en mitigé (), en (souvent très) mauvais ( …) 😉

Vous me diriez, avec tous ces avis négatifs, il y a de quoi dégouter. Mais je vous répondrai, avec tous ces avis positifs, il y a de quoi donner envie ! Et puis la chronique de Radicale m’a bien fait rire, tous m’ont donné envie de me faire mon propre avis !

C’est pourquoi, après avoir participé à celui du site officiel et à ceux de Jess, de Vozrozhdenyie, de Mallou, d’Iluze, de Mina, de Lauredumiroir, … (et peut-être encore d’autres ? J’avoue que je ne sais plus exactement qui les avait lancés :/), je participe au concours qu’organise Liliebook ! (cliquez sur l’image)

Ce n’est que jusqu’au 31 janvier, qu’attendez-vous ? 😀
Et si vous n’en avez pas encore entendu parlé, un petit résumé :

Lorsque Luce rentre à Sword & Cross, un lycée d’éducation surveillée, elle est d’emblée attirée par le ténébreux Daniel.  Dans cet endroit sinistre où les portables sont interdits, où les élèves ont un passé lourd et où des caméras surveillent les moindres faits et gestes de chacun, Daniel devient une obsession. Mais le jeune homme évite Luce, qui est aussi courtisée par Cam, un beau brun aux yeux verts. Malgré sa fascination pour Daniel, Luce n’arrive pas à résister à Cam. Ce dilemme perturbe la jeune fille, déjà déstabilisée par la présence d’ombres, qui la poursuivent et l’inquiètent depuis l’enfance.
Tout est conçu pour que l’ordre règne à Sword & Cross, pourtant ce lieu deviendra le théâtre de drames troubles et mystérieux

Et ici la page Bibliomania, et ici le site officiel 🙂

Bonne chance à tous les participants !

 

 

And the winner is…
Tears_of_Angel.. Bravo à toi ! 🙂

8 commentaires leave one →
  1. 30 janvier 2011 18hi

    Au début, il me tentais et j’ai participé à quelques concours, mais avec tous les avis négatifs je l’ai retiré de ma wish-list … Mais bonne chance à toi !
    Je vais tout de suite voir l’avis de Radicale 🙂

    • 31 janvier 2011 21hi

      Alors, l’avis de Radicale ne te donne pas envie de le lire rien que pour le « genou sculptural » ? ;D
      Et merci 🙂 La réponse demain 😀 Je n’ai pas beaucoup de chances aux jeux mais bon.. tous les gagnants ont participé ! (a)

  2. 31 janvier 2011 21hi

    Oui j’avoue être tentée de le lire rien que pour voir toutes les métaphores bizarres et autres du genre « genou sculptural » ^^
    Je croise les doigts pour toi 😉

  3. 1 février 2011 15hi

    Je croise les doigts et les orteils pour toi ! Tu vas bien avoir un peu de chance à la fin :)).

  4. 2 février 2011 17hi

    La couverture est magnifique, l’histoire a l’air intéressante… Mais je dois avouer que je retiens plus les avis négatifs que les avis positifs, alors je ne pense pas que je lirai.

    • 2 février 2011 19hi

      Je ne crois pas l’acheter, à cause des avis négatifs justement.. Mais j’aurai aimer le lire quand même pour me faire une idée, c’est pour ça que je participais aux concours… Tant pis 😐

Laisser un commentaire

