Skip to content

Sorry

7 décembre 2010

« Bonjour. Ici le répondeur de Mathilde, elle n’est pas disponible pour le moment mais vous recontactera dès que possible. Biiiiiiiiiiiiiiiiiiip.

Hey Mathilde, euh, comment dire ? C’est Desirdelire. Tu vois qui je suis, tu te souviens ? Ça fait la 14e fois (et demi) que je t’appelle, mais tu réponds jamais, à cause de tes f**tus examens je suppose >< Sache que ce n’est pas une excuse valable ! Il y a plein (ou bon peut-être pas tant que ça) de petits (oui bon peut-être pas si petits) blogueurs (plutôt blogueuses en fait ;)) qui attendent, attendent, attendent… pour ne jamais voir tes chroniques arriver ! Alors, ma petite Mathilde, tu vas te ressaisir et… Biiiiiiiiiiiiip. Merci d’avoir utilisé blog-o-call, qui vous garantie confidentialité, sécurité, et service impeccable. A bientôt ! »

« Bonjour ! Toujours le répondeur de Mathilde, elle est actuellement décédée pour cause de trop de travail, mais elle ressuscitera sans doute dans les jours qui suivront le 20 décembre. Biiiiiiiip.

Hey ! C’est toujours Desirdelire… Le 20 décembre, on aura droit à la (grosse) dizaine de chroniques en retard, à ton bilan de novembre (fin décembre, comme c’est logique ! :P) et à ton tag, qui attend depuis plus d’un mois ? :|»

6 commentaires leave one →
  1. 7 décembre 2010 18hi

    Heu… c’est pas pour te tenter mais cette semaine sur mon blog il y a un concours pour gagner Emily the Strange, il suffit de laisser un commentaire, et comme il avait l’air de te faire envie quand j’en ai fait la critique…
    Bon courage en tout cas !

    • 9 décembre 2010 16hi

      C’est pas pour me tenter, mais ça me tente quand même ! 😉
      Dommage que j’habite pas en France…

  2. 7 décembre 2010 19hi

    Oh… Bonne chance pour tes examens ! =S

    • 9 décembre 2010 16hi

      Je ne dis pas merci, parce qu’il paraît que ca porte malheur ^^ mais je le pense, je te l’envoie par télépathie ! 😀

  3. 11 décembre 2010 18hi

    ^^
    Comme tout le monde sait que je suis télépathe comme toi, j’ai bien reçu ton remerciement ! xD

  4. 17 décembre 2010 19hi

    x) j’aimerai bien dire que c’est une honte d’avoir autant de chroniques en retard mais… j’en ai plein aussi alors… bein alors je me tais 😀

Laisser un commentaire

