Skip to content

Desirdelire se met à la page (facebook) ! <:)

18 septembre 2010

Je sais, je sais. J’ai déjà pleiiiiin de chroniques en retard (une quinzaine je crois :O) et je devrais m’occuper de ça plutôt que de m’inscrire à des organismes qui survivent très bien sans moi. Je sais, je sais. Moi aussi, je peux survivre sans eux. Je sais, je sais ! Mais je n’ai pas pu résister 😉 Alors voilà ! Critiquez si vous voulez, mais DESIRDELIRE EST SUR FACEBOOK ! 😀

Après un long temps de réflexion (euh enfin, long. Tout est relatif n’est-ce pas ?) pour savoir si je me faisais un profil (pour pouvoir suivre mes blogs favoris) ou une page (parce que ça fait plus classe), j’ai décidé de faire les deux. Et oui, comme vous l’avez peut-être deviné, la Desirdelire derrière l’écran (Mathilde pour les intimes) n’aime pas faire des choix. Alors quand il est possible de ne pas en faire, autant prendre le tout pour le tout ! J’ai donc un profil facebook pour être avertis de vos nouveaux articles, et une page pour que vous soyez avertis des miens ! 😀 Vous connaissez le principe, le petit bouton « j’aime » et tralala 😉

Et je suis aussi (mais ça depuis un moment) sur Twitter, même si j’avoue de pas m’y rendre souvent… J’utiliserai plus ma page Facebook, mais c’est bon à savoir tout de même ! 🙂

No comments yet

Laisser un commentaire

