Skip to content

I’m back

30 août 2010

Après deux mois ailleurs ou presque, je suis de retour pour de bon ! Essayons de penser avec philosophie, « Home Sweet Home ! » malgré la rentrée qui approche à grand pas (profitons de ces derniers trois jours !) J’ai passé d’excellentes vacances 😀

Et qui dit bonnes vacances dit bonnes lectures.. non pas forcément, mais beaucoup quand même 😉 Mais qui dit vacances dit aussi pas forcément internet, donc j’ai beaucoup de chroniques en retard :/ Entre les chroniques que je n’ai pas encore écrites (Argh, il y en a qui remontent à loin ! :S), celles à retaper sur l’ordi et celles à mettre en page, je crois que j’en ai pour un bout de temps, mais je pense (j’espère !) que si je m’y met, et j’y compte bien, tout sera sur pied bientôt… disons début, mi-septembre 😉

Et comme vous avez pu le remarquer, ces vacances ont aussi été le cadre de quelques changements sur ce blog…

  • Le « design »… j’ai craqué pour les petits ronds avec la date, et puis j’ai essayé de trouver un arrière-plan coloré mais qui ne fait pas mal aux yeux… vous en pensez quoi ?
  • Les infos de chaque livre chroniqué… à la fin de chaque chronique, je mettrai maintenant à chaque fois en bas à droite toutes les infos, le nombre de pages, le prix (en grand format et en format poche quand il y en a un) et l’image de la version originale, ou d’une autre édition si l’auteur est français (ou la photo de l’auteur s’il n’existe ni l’un ni l’autre ;)). Et cette image en bas à droite est cliquable et vous amène à la fiche Bibliomania du livre, pour encore plus de détails techniques 😀
  • Les catégories et les tags… pour encore plus de facilité à trouver les livres que vous recherchez !

Et bonne rentrée à tous, même si j’aimerai ne jamais avoir à dire ça à qui que se soit, surtout à moi 😉

10 commentaires leave one →
  1. 30 août 2010 20hi

    Hâte de lire tout ça ! 🙂

    • 10 septembre 2010 21hi

      Bientot, bientot 😀
      En fait je dois avouer que j’agglutine beaucoup de retard là ://
      Mais c’est la rentrée, il faut se relancer, tout ca 😀

  2. 31 août 2010 11hi

    Bon retour ! 😀

  3. 3 septembre 2010 20hi

    Coucou!
    Je passais te dire un grand merci pour ton passage sur mon blog! 😀

  4. 10 septembre 2010 20hi

    Bon retour !! On prolongerais bien volontier les vacances n’est ce pas ? Je passais pour encore te remericer pour tes encouragement pour l’ouverture de mon blog … Je participes à mon premier partenariat … c’est top non ?
    A bientot

    • 25 septembre 2010 12hi

      Oui, top ! Moi je ne peux pas encore (14 ans seulement :)) mais bon.. dans quelques années, à moi les partenariats ! Moua ah ah 😛

  5. 18 septembre 2010 18hi

    Welcome back ! 🙂 Ravie de te voir de retour parmi nous ! (et puis si les vacs se sont bien passées, c’est le must 😉 )

Laisser un commentaire

