Skip to content

Je suis en vacances.. et mon blog aussi !☺

16 juillet 2010


It’s holidays !
Pour moi plutôt vacances repos (même si quelques ballades sont les bienvenues !) donc beaucoup de lecture en perspective ! 😀
Je passerai peut-être de temps en temps, mais rien n’est moins sur donc ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas apparaître de nouveaux articles, si je ne réponds plus aux commentaires et si je ne passe plus sur vos petits blogs 🙂
Je pars du 03 au 14, du 16 au 15, et du 16 au 27, donc ce n’est pas ce qu’on appelle de courte durée 😉
J’essayerai de passer pour mettre mes chroniques, mais j’aurais surement du retard que j’essayerai de rattraper à la rentrée…

BONNES VACANCES & BONNE LECTURE A TOUS !

2 commentaires leave one →
  1. 31 juillet 2010 23hi

    Abon? et tu prends le large direction…?

    • 1 août 2010 13hi

      Pas vraiment le grand large ^^
      Et pas vraiment une direction particulière non plus, on se promène sur la Meuse, dans les petits lacs, etc 😀

Laisser un commentaire

