Skip to content

Une opération Livre de poche : Mes livres de cet été

27 juin 2010

En visitant le blog de Féebourbonnaise, j’ai découvert qu’elle organisait un petit jeu concours très simple qui permettait à un participant par jour de gagner un sac Livre de poche, et ce pendant 5 jours…
J’ai eu il y a un ou deux ans un sac livre de poche, intitulé Du bonheur plein les poches.. mais il a fait son temps, alors pourquoi pas ?
Et comment ne pas craquer pour cette phase, Laisse moi finir ma page ? 😉

Pour participer, il suffit de laisser un commentaire sur l’article de Fée consacré à cet opération pour s’inscrire, et de faire une petite pub pour cette même opération sur son blog.. ce qui est fait pour moi 🙂
Après, il suffit de laisser faire le hasard !

Je tente donc ma chance, en remerciant au passage Féebourbonnaise pour cette chouette initiative, et l’édition Livre de poche !

Un autre concours Livre de poche permet aussi de gagner des livres présentés dans un catalogue des livres de l’été ! (cliquez sur la bannière ci-dessous)

EDIT / Oh, les règles ont changé, seuls peuvent participer ceux qui habitent en France.. et comme ce n’est pas le cas pour moi 😦 Dommage !

No comments yet

Laisser un commentaire

