Skip to content

Cher Père Noël. Des journées de 48 heures, vous avez ça dans vos rayons ?

27 novembre 2011

Hello les petits loups ! Je pense que j’ai à m’excuser, je m’en veux de ne plus tenir ce blog à jour, pour vous qui me suiviez, mais surtout – oui, je suis égoïste parfois – pour moi, parce que m****, le temps passe trop vite, qu’est-ce que ça fera plus tard si déjà à 16 ans je n’ai plus assez avec 24 heures pour faire ce que j’aime ? J’ai l’impression d’être passée en quelque mois de 24 heures à 12, au moins. Mais bon, fini la déprime, je vais essayer de m’y remettre. Promis ! Et cela dès demain, oui oui, vous aurez une chronique ! Surtout que j’ai deux livres lus dans le cadre des Chroniqueurs On Lit Plus Fort qui attendent près de mon ordinateur, ils sont tristes les pauvres, et moi j’ai honte :/

Bisous bisous, merci d’être toujours là. Comment ça, plus personne ? ;)

10 Commentaires leave one →
  1. Ivy permalink
    28 novembre 2011 11hi

    Lire c’est aussi savoir prendre le temps. Tout comme écrire. Le temps d’un livre n’est pas forcément celui de l’horloge…

  2. 29 novembre 2011 20hi

    J’attends avec impatience tes prochaines critiques. Et ne t’inquiète pas, tu n’es pas la seule à connaître ça !

    • 27 juillet 2012 14hi

      Je sais bien, mais moi c’était particulièrement long ;) Et avec mon entrée en rhéto en septembre (l’équivalent de la terminale il me semble) et tout ce que j’ai de prévu cette année, je ne pense pas que ça va aller en s’arrangeant :/ Enfin je profite quand même, ce sont mes belles années, quand même ! ;D

  3. 30 novembre 2011 12hi

    Cela arrive a tout le monde. Ne t’inquiète pas on sera toujours la a ton retour^^

  4. 8 janvier 2012 1hi

    Hello :) Juste pour te faire un petit coucou, tes chroniques me manquent ! Je les attends ;)

  5. 23 avril 2012 18hi

    Nous sommes deuuuuux :’D (oui, un petit commentaire aussi pour te remettre les idées en place (je suis cruelle?) car "demain" était il y a 5mois :sifflote: ) :D <3

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 27 autres abonnés

