Skip to content

Challenge Magie & Sorcellerie Littéraire

30 octobre 2011

Aujourd’hui je vous présente un challenge auquel je me suis inscrite il y a un bout de temps, mais que je n’ai pas encore pris eu le temps de vous présenter :)

Organisateurs/trices : Ellcrys (et Anne So)

Thème : Comme le dit son nom, de lire des livres en rapport avec la magie, aussi bien blanche que noire, ou avec la sorcellerie.

Genre d’ouvrages : Comme ne le dit pas son nom, romans, albums et bandes-dessinées entre tous dans ce challenge.

Nombre d’ouvrages à lire : Un à deux livres pour le niveau Apprenti sorcier, trois à quatre pour le niveau Sorcier diplômé, ou cinq à six pour le niveau Magicien confirmé, que j’ai choisi :)

Expiration : Vous avez jusqu’au 31 mars 2012 !

Je pense que j’ai tout dit :)
Je ne choisis pas de livres à l’avance, ce sera au gré de mes envies :)

LIVRES LUS (4/5)

 A comme Association #2 : Les limites obscures de la magie [Pierre Bottero]
 Les Eveilleurs #1 : Salicande [Pauline Alphen]
 Les Eveilleurs #2 : Ailleurs [Pauline Alphen]
 La Fille du marais [Franny Billingsley]

J’en suis donc déjà à 4/5, je pense que c’est le seul challenge que je réussi pour l’instant ;D
2 Commentaires leave one →
  1. 20 janvier 2012 13hi

    Moi aussi je participe en magicienne confirmée ^^ Et moi pareil je crois que c’est un des seuls challenge que je réussis :p

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 27 autres abonnés

